Un jour un professeur nous a expliqué dans son cours qu’un écrivain avant d’écrire un livre voulait soit répondre à une question soit interrogé sur une question qu’il se pose lui même et que soit en écrivant il trouvait la réponse soit il cherchait la réponse chez les lecteur .
Et moi dans tout ?a je ne me considère pas comme un auteur ou une ineptie du genre je voulais juste me soulager en racontant mon histoire .
Vous devez savoir que je ne parlerais pas d’un homme possédant des capacités incroyables , ou d’un personnage principal parfait d’un roman non je veux juste vous raconter une histoire celle de ma vie .
Ta vue le mec narcissique qui se croit le centre du monde avec cette phrase .
Pour commencer mon histoire je devrais revenir au tout début mais non ce serais trop compliqué et je me souviens a peine de cela .
Love what you're reading? Discover and support the author on the platform they originally published on.
Mais j’aimerais vous parlez d’une seule chose l’effet papillon vous savez cette théorie qui dit qu’une petite action entra?nera inévitablement une plus grande conséquence .
Au cours de ma vie j’en ai vu des effets papillon mais la première est la plus tragique mais à la fois la plus belle en faite .
A l’époque j’étais au collège en 5 ème j’étais vrmt le gars normal de la classe , a l’époque je me la butais sur les animes et manga mais en vrai j’ai pas connu le harcèle ou quoi que ce soit mais voilà on pouvait me qualifier de geeks .
Vous l’avez peut être compris mais c’est la suite de l’histoire du début . Bref je suis sorti avec une fille que je n’aimais pas et finalement quand il a fallut assumer la relation et me battre bah j’ai rien fait …. C’est étrange n’est ce pas ce sentiment de ne rien vouloir faire parce que l’on pense que ?a n’en vaut pas la peine et finalement bah on a rompu mais au plus profond de moi je le savait j’avais perdu quelque chose de précieux mais je voulais pas l’admettre fin je voulais pas me sentir mal .
Et puis à un moment donné y a une fille , putain je te dis elle était trop belle , moi tu connais je regarde mais je tente rien et puis d’un coup comme ?a au milieu d’une discussion elle me propose de sortir avec elle .
La mon cerveau il beuge il comprend rien et pourtant c’est lui qui a pris la parole en premier pour dire Non comme si il sentait la merde arrivé
La meuf elle est un peu choqué tu vois et elle me demande pourquoi et je répond oui azzy on peut essayer ….
La pire décision de ma vie